recherche
par catégorie :
par mot clé ou code :
Recherche
|  In English  |    

Notre Code de confidentialité

Depuis sa fondation, Les dépendances s'est engagée à protéger la confidentialité de tous les renseignements personnels qu'elle détient sur ses clients et ses relations avec eux. Si, en affaires, le respect du caractère confidentiel des renseignements personnels est souhaitable, dans le domaine du commerce électronique, il est essentiel. Dans le présent Code, nous expliquerons la nature de notre engagement à respecter et à protéger les renseignements personnels que nous possédons à votre sujet. Nous voulons que vous sachiez sans équivoque pourquoi nous avons besoin de renseignements personnels, de quelle façon nous protégeons leur confidentialité et comment vous pouvez connaître les renseignements que nous détenons à votre sujet.


Les responsabilités de nos employés

Tous nos employés sont tenus de protéger la confidentialité de tous les renseignements personnels auxquels ils ont accès. Tous sont tenus, comme condition d’emploi, de signer une convention de confidentialité qui leur impose cette responsabilité et qui continue à les lier même après leur départ. Nous informons régulièrement nos employés de nos normes et méthodes en matière de protection des renseignements personnels et nous leur soulignons l’importance et l'obligation de s’y conformer. C'est une condition d'emploi.

En quoi consistent les renseignements personnels ?

Les renseignements personnels sont ceux qui vous identifient comme client ou membre de Les dépendances et qui se rapportent spécifiquement à vous. Ils comprennent non seulement vos noms et adresses, mais aussi vos numéros d’identification et vos transactions précédentes.

En résumé

Nous faisons un devoir d’assurer la plus stricte confidentialité des renseignements personnels qui vous concernent. Si vous désirez plus de détails sur notre engagement à préserver la confidentialité de ces renseignements personnels, vous pouvez vous adresser à notre succursale ou communiquer avec nous. Si la réponse obtenue de votre succursale ou de votre directeur ne vous satisfait pas, n’hésitez pas à communiquer directement avec nous, en écrivant à l’adresses suivantes :

Les dépendances
St-Hubert QUÉBEC
CANADA

Courriel :

info@lesdependances.com